Et le Troll E-commerce 2012 est …. ! – #CheckOut 23

Posté le 22 novembre 2012 dans Checkout , par Maxime - 2 Commentaire
Une, troll e-commerce 2012

Dans l’épisode CheckOut #22, nous avons lancé l’élection du Troll E-commerce de l’année 2012. A l’initiative de @Danielbroche et en marge de la Nuit des Favor’i organisé par la FEVAD, ce trophée vise à distinguer « une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l’équilibre de la communauté concernée. » Produit par #CheckOut, le vote s’est déroulé durant une bonne partie du mois de novembre chez notre partenaire Le Journal Du Net (merci à Flore).

Dans la première partie de cet épisode, nous revenons sur cette élection et commentons son résultat. Puis, dans la seconde partie, nous nous essayons au jeu des pronostics en commentant et en nous positionnant sur les potentiels vainqueurs de l’édition 2012 des Favori’s. Pour nous accompagner dans ce jeu, nous accueillons Pierre-Alain Baly (@pabaly)

Notre pronostic !

Le podcast #CheckOut est disponible gratuitement au téléchargement via iTunes. Nous vous invitons à vous y abonner afin d’obtenir automatiquement chaque nouvel épisode. Vos commentaires, étoiles et autres suggestions bienveillantes sont les bienvenues ! 

A propos de #CheckOut

A consommer en vélo, dans le métro ou en auto, #CheckOut, c’est le rendez-vous bi-mensuel dédié à l’actualité de l’e-commerce Fr. Innovation, conférence, start-up à la une, services, nous abordons tous les sujets pertinents qui peuvent accompagner petits et grands e-commerçants dans le développement de leur boutique. Ce podcast est co-animé par Daniel Broche (@danielbroche), fondateur de Discounteo et acteur impliqué à la FEVAD, Mathilde le Rouzic (@mathilde), fondatrice de Quaelead (Uncadeau.comJeveuxdesbijoux.com) et enfin Maxime Garrigues (@maximegarrigues), directeur associé chez X-PRIME GROUPE.

 

À propos de l'auteur

Directeur associé X-PRIME Groupe et entrepreneur récidiviste. Je crois au pouvoir des idées, essaye de les mettre en œuvre et veux changer le monde.
2 commentaires
Ajoutez le votre
  1. Election du Troll SEO de l’année

    [...] que j’ai pensé à un concept similaire pour notre thématique. À écouter : le podcast e-commerce qui annonce les [...]

  2. [...] à ce moment là, que notre geek national “Yannick Simon” (qui a loupé de peu d’être le troll e-commerce 2012) nous montre une vidéo réalisée par lui même “le screencast d’une émission TV sur son ordi [...]

Laissez votre commentaire