Nibelis : Optimisez la gestion de vos ressources humaines avec

Sophie Laurent

Une solution innovante pour la gestion paie et rh

Nibelis se positionne comme un acteur majeur dans le domaine de la gestion de la paie et des ressources humaines, offrant une solution adaptée à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité.

Une société française à l’avant-garde de l’innovation

Depuis sa création en 2001 par alain cremer, nibelis a su anticiper les besoins du marché en proposant une solution complète de gestion de la paie et du processus rh via le cloud. Avec une croissance annuelle de 20% et plus de 2000 entreprises clientes, nibelis continue d’innover et d’accompagner efficacement les entreprises dans leur gestion des ressources humaines.

Une solution 100% cloud pour une gestion simplifiée

Grâce à son système d’information de gestion des ressources humaines (sirh) basé sur le cloud, nibelis offre aux entreprises une solution flexible et sécurisée. Les mises à jour légales et réglementaires sont intégrées automatiquement, permettant aux responsables rh de gagner en efficacité et en fiabilité dans leurs processus de paie et de gestion des rh.

Un sirh intuitif et personnalisé

Nibelis propose une interface intuitive et ergonomique, permettant une prise en main rapide et une gestion sur-mesure des opérations de paie et rh. Avec 15 modules rh disponibles sur pc et en version mobile, les entreprises peuvent centraliser leurs processus de recrutement, de formation, de gestion des temps et activités, et bien plus encore.

Un accompagnement sur mesure par des experts rh

Nibelis offre un service d’accompagnement personnalisé, avec 3 niveaux d’assistance adaptés aux besoins de chaque entreprise. Avec une équipe de 420 collaborateurs répartis dans 8 agences en france, nibelis assure un suivi réactif et professionnel, garantissant ainsi la satisfaction et la réussite de ses clients dans leur gestion paie et rh.

Lire aussi  Net Entreprise : tout savoir

Partagez avec vos amis !

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités

A lire aussi