Insta stalk : Comment savoir si quelqu’un vous stalk

Sophie Laurent

Comment savoir si quelqu’un vous stalk sur Instagram ?

Vous vous demandez si quelqu’un vous espionne sur Instagram ? Dans cet article, nous explorerons plusieurs astuces pour détecter les stalkers sur Instagram.

Méthode pour savoir si quelqu’un vous stalk sur Instagram

Le stalking sur Instagram est devenu courant avec l’essor des réseaux sociaux. Voici quelques astuces pour identifier un potentiel stalker.

Analyser les likes et les commentaires

Observez les likes et commentaires sur vos publications. Si les mêmes personnes likent ou commentent fréquemment, surtout sur d’anciens posts, cela peut être suspect. Notez ces noms et comparez-les à votre liste d’abonnés pour identifier des comportements inhabituels.

Examiner les abonnés et les abonnements

Vérifiez régulièrement vos abonnés et abonnements. Des profils inconnus récents ou ceux qui vous suivent et se désabonnent rapidement peuvent être suspects. Utilisez des outils tiers pour suivre ces mouvements.

Vérifier les notifications sur votre profil

L’icône en forme de cœur sur votre profil montre qui a aimé et commenté vos publications. Si des personnes que vous ne connaissez pas commentent ou aiment fréquemment vos photos, elles pourraient être des stalkers.

Vérifier qui a regardé vos stories

En bas à gauche de vos stories, vous pouvez voir qui les a visionnées. Les profils qui ne vous suivent pas mais regardent toujours vos stories sont à surveiller.

Examiner votre liste de followers

Consultez votre liste de followers pour repérer des comptes suspects. Les faux profils sont souvent associés à des stalkers.

Utiliser Instagram Insights (pour les comptes d’entreprise ou de créateur de contenus)

Les comptes professionnels ou de créateurs peuvent utiliser Instagram Insights pour obtenir des statistiques détaillées sur leurs activités. Cet outil vous aide à identifier les interactions inhabituelles.

Signes révélateurs d’un stalking sur Instagram

Voici quelques signes pour repérer un stalker potentiel sur Instagram.

Analyser les statistiques d’interaction

Utilisez les outils d’analyse d’Instagram pour examiner le pourcentage de likes venant d’utilisateurs extérieurs à votre cercle d’amis, le nombre de commentaires et les vues de vos stories par des comptes non suivis.

Lire aussi  Les outils Google essentiels pour les étudiants

Identifier les activités suspectes de story

Les comptes qui regardent vos stories incessamment, répondent à chaque sondage, réagissent excessivement ou prennent des captures d’écran de vos stories peuvent être des stalkers.

Protéger sa vie privée sur Instagram

Paramètres de Confidentialité sur Instagram

Accédez aux paramètres de confidentialité via l’icône de la petite personne en bas à droite, puis l’icône des trois lignes en haut à droite. Choisissez « Paramètres » puis « Confidentialité ». Rendez votre compte privé pour que seuls vos abonnés puissent voir vos publications et stories.

Gérer les utilisateurs bloqués ou indésirables

Pour bloquer un utilisateur, allez sur son profil, cliquez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez « Bloquer ». Vous pouvez aussi restreindre des utilisateurs en choisissant « Restreindre » au lieu de « Bloquer ».

Insta Stalker : Visionnage anonyme sur Instagram

Insta Stalker est une application gratuite permettant de consulter les stories Instagram de manière anonyme. Pas besoin de compte Instagram, ce qui garantit votre anonymat tout en naviguant sur les profils.

Utilisation facile et sécurisée avec Insta Stalker

Saisissez simplement le nom du profil désiré sur le site web d’Insta Stalker pour accéder aux stories et publications. Gratuit et accessible depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, Insta Stalker facilite la consultation anonyme de contenus Instagram.

Partagez avec vos amis !

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn

Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités

A lire aussi