Les Trophées de la Com Sud-Ouest à Bordeaux !

0

slide-photo2012-1500x600

Les Trophées de la Com Sud-Ouest, organisés par les communicants d’Aquitaine (APACOM) et de Midi-Pyrénées (Club de la Com Midi-Pyrénées), valorisent les créations et les stratégies de communication conçues ou développées dans les deux régions. Agences et annonceurs peuvent candidater jusqu’au 12 septembre, dans six catégories différentes : audiovisuel, communication 360°, communication digitale, communication extérieure, marketing opérationnel et relations publiques.


 

La première édition, lancée à Toulouse, a connu un véritable succès : 119 candidatures déposées, 56 entreprises et collectivités représentées et 600 acteurs de la communication présents lors de la cérémonie de remise des prix.

Cette année, le rendez-vous a lieu au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux, le mercredi 22 octobre 2014.

Pour récompenser les lauréats, un jury d’exception :

Vincent Leclabart (AACC), Charlotte Bricard (BFM Business), François Fouasson (VT Scan), Mathieu Gabard (Twitter), Michelle Gilbert (Facebook), Manuela Isnard-Seznec (Groupe Barrière), Isabel Kurata (Act Responsible), Joe la Pompe, Philippe Legendre (IREP), Yonnel Poivre-Le Lohé (consultant), Thierry Libaert (consultant), Isabelle Musnik (Influencia) et Nathalie Rouillard (E.Leclerc).

Deux autres prix seront également décernés : le « Prix Coup de cœur du Jury » et le « Prix des Internautes« , ce dernier concernant les 50 premiers dossiers déposés sur le site.

Les organisateurs

L’APACOM et le Club de la Com Midi-Pyrénées fédèrent depuis une trentaine d’années plus de 1000 professionnels de la communication dans le Sud-Ouest. 
Echanges, partage des savoir-faire et des bonnes pratiques ou capteur de nouvelles tendances, ces associations se positionnent au coeur des enjeux de la communication.
 
Les Trophées de la Com Sud-Ouest sont le 1er concours interrégional de la communication et la première manifestation que les deux régions organisent ensemble. 
 
Pour en savoir plus : www.tropheesdelacom.so

 

Charger les commentaires

Laissez un commentaire :

  • (will not be published)