Un peu de poésie créative avec Lipton Infinite Loop

5

the

Nous avions presque failli l’oublier mais non Flash n’est pas mort, enfin pas totalement… Lipton prend le contre pied de la tendance en choisissant de présenter en 2011 sa nouvelle gamme Lipton Collection Exclusive sur un site produit full flash.

Lipton Infinite Trip nous propose un voyage au centre du prisme des petits sachets de thé, internationalement connus. Ici chaque parfum a son ambiance musicale et graphique. Car loin de la désuète saga de la fin des années 80, dans laquelle Pierre Barthès clamait à qui veut l’entendre qu’ »un bon thé c’est stimulant », Lipton a depuis fait aimer le thé au monde entier.

Un joli ensemble d’univers et de couleur d’inspiration très asiatique, qui ne vous apportera rien de plus que quelques minutes de détente, le nom du produit et sa composition.

Une approche totalement (enfin presque) gratuite qui demande beaucoup de temps pour bien peu d’info, mais cependant bien en phase avec la philosophie toute britannique du tea time, et ca aussi on n’avait plus l’habitude !

Après cela reste tout de même une marque d’Unilever on n’échappe donc bien entendu pas à la redirection vers le programme de marketing relationnel du groupe. Le contraste est certes saisissant mais on ne leur en veut même pas !

Charger les commentaires

5

Commentaires

  1. switcherdav Répondre

    soleil noir réalise toujours des sites en full flash, tant qu’ie9 ne sera pas finalisé et massivement distribué, il faut compter sur flash

  2. Jean-Sébastien Répondre

    excellent! on est sans cesse en train d’avaler, avec la molette, ou de se faire avaler. Le produit est complètement dans le zoom.

Laissez un commentaire :

  • (will not be published)