Dead Island : le meilleur trailer de jeux vidéo de l’année ?

1

0058ae

La bande annonce du jeu vidéo Dead Island vient de débarquer sur Internet et cela vaut franchement le détour. Petit retour sur le jeu que l’on attendait plus.

« Dead Island » avait été annoncé pour la première fois en 2005, puis en 2009 pour complètement disparaître ensuite, jusqu’à aujourd’hui. Initialement appelé « Island of the living dead » le jeu a bien pris son titre définitif et promet d’être plutôt joli ! La bande annonce du jeu a été lancé ce matin sur la chaine d’ING (le site spécialisé en jeux vidéo).

Le jeu développé par Techland, un studio Polonais, n’avait pas trouvé d’éditeur jusqu’à maintenant et c’est Deep Silver qui s’y colle.

Dead Island est un FPS (First Person Shooter) prévu sur PC et 360 et PS3. L’histoire : vous êtes bloqués sur une île touristique infestée de zombie et vous essayez de survivre avec tous ce qui vous tombe sous la main. Les graphismes semblent assez réussis et rappellent légèrement le jeu FarCry (lui même visuellement très réussi). Voyez plutôt :

Mais revenons à ce qui nous a amené a reparler de Dead Island : la bande annonce.

Au delà de l’aspect visuel très réussi, c’est la réalisation de la vidéo qui a de quoi séduire. Un bon moyen de lancer un petit buzz autour de la sortie prochaine du titre. Espérons que cette Arlésienne des jeux vidéo soit à la hauteur de la bande annonce …

Charger les commentaires

1

Commentaire

  1. Julien Répondre

    En voilà un trailer qui prend aux tripes ! C’est bluffant ! La musique y est pour beaucoup dans le ressenti émotionnel. Dead Island est apparemment déjà en route pour le Grand Ecran ! Affaire à suivre…

Laissez un commentaire :

  • (will not be published)