JQuery 1.4 est dans les bacs

6

JQuery

La nouvelle est tombée hier, mais a été quelque peu oblitérée par l’actualité sur le Net… JQuery 1.4 est disponible depuis hier ! Ca concerne surtout une amélioration de la performance. Voyons dans les grandes lignes ce qui nous attend…

Comme d’habitude vous pourrez télécharger le tout de deux façons différentes :

Notez aussi qu’il est possible d’appeler directement l’URL suivante dans vos pages afin de bénéficier de grandes performances : http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4/jquery.min.js

Beaucoup de code, de tests et de documentation ont été mis à disposition dans cette version majeure. Et l’équipe de développement du framework peut être fière, c’est un excellent cadeau fait à la communauté pour fêter les 4 ans de JQuery! Et ouis 4 années déjà.

Bien qu’il y ait des risques de régression lors du passage à JQuery 1.4, l’équipe a fait un effort considérable pour garder les mêmes prototypes de fonctions. Vous trouverez la liste complète des nouveautés sur le site de l’éditeur.

Pour célébrer l’arrivée de cette version majeure du framework Javascript, ainsi que leur quatrième anniversaire, 14 jours de festivités ont été déclarés à compter du 14 janvier ! Pendant toute cette période nous aurons droit à de nombreuses vidéos et exemples de codes afin de découvrir les nouveautés de JQuery et JQuery UI.

En marge de tout ça, mediatemple.net propose un concours sur la même période permettant de gagner des hébergements et si vous avez plus de chance un Macbook pro 13″.

Vous en apprendrez davantage en suivant ces liens (en anglais) :

Charger les commentaires

6

Commentaires

Laissez un commentaire :

  • (will not be published)