Je te quitte : l’art de la fin…

3

jetequitte

Ô toi ami lâche, je vais t’apprendre l’art de la fin….

Terminés les missives tâchées de larmes, les poèmes sombres, les chansons d’amour larmoyantes et autres SMS fugaces …

Vivre avec son temps implique aussi de pouvoir quitter l’être aimé sur le net ; oui oui sur le net ! En lui infligeant une rupture programmée, brutale et publique.

Besoin d’être original même dans vos ruptures ? Rendez-vous sur le site internet au nom évocateur.

L’interface minimaliste et sobre est criante de sens www.jetequitte.com ou plutôt je vais te quitter…

je-te-quitte

Le principe: vous écrivez votre message qui sera transmis à votre ex.

Surprise de bon gout au rendez-vous, quand il ou elle recevra le mail de rupture il se verra publiquement affiché sur le site, le profil Facebook et le compte Twitter associé au site…

Glam’ la rupture…

Sérieusement, ce dispositif cruellement ironique fait actuellement parler de lui, sans que nous ayons toutefois réussi à savoir si nous étions face à un fake ou un buzz orchestré par une marque.

A bon entendeur…

Charger les commentaires

3

Commentaires

  1. Sabrina Répondre

    QUEL SITE POUR LES DÉBILES!!!! Sincèrement faut pas avoir de coeur et être pisou x 10000000 pour larguer quelquun comme cela NON mais jme compte chanceuseee de jamais etre passée par la Jcrois qua lage adulte on est capable de quitter quelquun comme il faut et dans le privééé jpense pas que quelquun merite dapprendre ca sur le net ….Quel gros manque de respect leurs parents doivent avoir honte davoir mal élevé leur enfant comme cela

  2. julie Répondre

    En beaucoup plus drôle et positif, qweekee.fr est un site de rencontres où les annonces s’auto-détruisent chaque soir à 22 heures ! Un vrai compte à rebours pour rencontrer l’âme soeur le soir même . http://www.qweekee.fr/

Laissez un commentaire :

  • (will not be published)