Du tricot sur iPhone et iPod Touch !

0

tricot-mania

Officiellement disponible depuis le 1er décembre sur l’Appstore Canada, Knitting Mania (comprenez « La folie du tricot ») est le premier jeu gratuit sur iPhone et iPod Touch offert par un annonceur canadien.

L’établissement du lait promeut (meuh!… ok je sors!) actuellement une nouvelle campagne de communication dont le personnage principal est une mamie accro’ au tricot, « réconfortant » (et c’est d’ailleurs le nom de la campagne web) ses proches avec un verre de lait.

En complément de cette campagne, l’établissement du lait lance donc sa propre application iPhone/iPod Touch, sous la forme d’un petit jeu assez amusant. Chaque joueur participe à « un concours de tricot » dont le but est de réussir à réparer chacun des noeuds qui se présente sous les aiguilles, dans un style semblable à celui de Guitar Hero.


tricot-mania-hp

D’ores et déjà disponible sur le site reconfortant.com et sur Facebook, le jeu vidéo existe donc désormais en version mobile et offre une interaction directe entre les joueurs grâce aux tableaux des scores.

Ce sont les entités « Touché! PHD » (certifié Appstore) et Nolin BBDO qui ont joint leurs efforts pour créer ce petit jeu, fort bien réussi.

La connexion directe de ce jeu palpitant à l’outil Facebook permet l’affichage des meilleures scores et, surtout, de défier les autres joueurs de la communauté.

Alors à vos tricots, les meilleurs d’entre vous remporteront peut-être le grand prix (un MacBook 13′) ou l’un deux prix mensuels (une console Wii + le jeu Guitar Hero World Tour) !

Charger les commentaires

Laissez un commentaire :

  • (will not be published)